Agriculteur

Consultez ici les modèles proposés par les constructeurs

Aujourd'hui, il est devenu primordial de protéger la planète. On note un grand changement dans le marché automobile. Tout le monde cherche un moyen pour rouler plus propre. C'est pour cette raison que les modèles de voiture GPL sont de plus en plus prisés ces dernières années en France.

Quel avenir pour les modèles GPL ?

Actuellement, les voitures électriques sont beaucoup plus mises en avant que les modèles GPL. Il y a plus de 15 millions de véhicules GPL en Europe. Cependant, en France, il en existe environ 450 000. Le gouvernement français commence à mettre en place certaines politiques pour favoriser leur expansion. Il projette également de commencer à interdire progressivement les voitures diesel et essence. Tout porte à croire que d'ici quelques années, les véhicules GPL connaîtront une ascension fulgurante. Toute le monde voudra acheter véhicule gpl occasion.

Quels sont les principales marques qui proposent des modèles GPL ?

Les principaux constructeurs de voiture GPL que l'on retrouve sur le marché sont Dacia, Renault et Fiat. Dacia est le plus grand des trois. Il fabrique même des modèles équipés de réservoir à bicarburant essence et GPL et des modèles bons marchés. La marque Fiat elle, a reconvertit ses modèles 500, Panda, Punto, Tipo en GPL. Ces derniers temps, on remarque que le géant Opel commence à suivre le mouvement. Il a déjà sorti 4 modèles : Corsa, Karl, Meriva et Mokka.

Vous désirez vous exprimer, postez votre message sur notre rédaction !

Actualités

  1. 8 Sept. 2019La préparation à l’installation d’une exploitation agricole408
  2. 6 Mai 2019La pomme : trente variétés, des saveurs, des usages735
  3. 28 Mars 2019Les agriculteurs sont concernées par la filière génie écologique606